Guilde Escadrao Da Morte TESO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Notes de version 1.4.6

Aller en bas

Notes de version 1.4.6 Empty Notes de version 1.4.6

Message par ChrisGamer Lun 13 Oct - 14:58

ZOS_MichaelServotteZOS_MichaelServotte admin
10:52AM edited 2:44PM in Official News & Patch Notes Staff Post
GÉNÉRAL
La version 1.4.6 de The Elder Scrolls Online est une mise à jour incrémentale qui corrige des problèmes de gameplay, de quêtes et de diverses zones offrant des contenus de groupe.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Combat et Gameplay
Général

Correction d'un problème où le jeu plantait lorsqu'un joueur lançait une compétence réflective et qu'un autre lançait un projectile en retour.
Le bonus de chance d’infliger des dégâts critiques de la pierre de Mundus du Voleur ne s'accumule désormais plus.

Armes

Deux armes
Coups rapides (Évolution de Déluges de coups) : correction d'un problème où le bonus de vitesse d'attaque de cette compétence s’ajoutait par erreur aux autres bonus de vitesse d’attaque.
Deux mains
Charge critique : correction d'un problème où l'on pouvait rester coincé dans une animation de charge en utilisant cette compétence.
Arc
Volée : correction d'un problème où les effets visuels de cette compétence s'accumulaient et entraînaient une diminution de performance.

Armures

Armure légère
Annulation : la valeur de bouclier de cette compétence a été augmentée de 20 %, mais elle n'accorde plus une réduction de dégâts de 50 %. De plus, elle absorbe désormais uniquement les dégâts des attaques de sorts.

Monstres

Correction d'un problème où certains gros monstres essayaient de vous attaquer avant de terminer leur animation d'apparition.


Donjons et Groupes
Donjons

Cachot interdit
Le haut patriarche Rilis ne sera plus agressif envers vous une fois votre groupe vaincu.

Donjons vétérans

Tressefuseau en vétéran
Les effondrements rocheux durant le combat de boss avec l'engeance de sang se réinitialiseront désormais correctement lorsque le boss quitte le combat.

Épreuves

Citadelle d'Hel Ra
Correction d'un problème avec le minuteur de la Citadelle d'Hel Ra. Nous allons continuer de surveiller la situation afin d'identifier tout futur problème.
Sanctum Ophidia
Le Sanctum Ophidia apparaît désormais dans l'outil de Recherche de groupe.

Raidelorn

Correction d'un problème où des zones d'eau étaient invisibles dans le fort Frôleciel.


Quêtes
Guilde des guerriers

Le noyau prismatique : correction d'un problème où le portail pour commencer la mission apparaissait parfois uniquement sous forme de marqueur de quête, mais pas dans le jeu. Nous avons également corrigé un problème où Merric pouvait se retrouver bloqué après l'évènement de vague, ce qui l'empêchait de rejoindre Aelif afin de poursuivre la quête.

Bangkoraï

Correction d'un problème où Septima Tharn pouvait se retrouver bloquée dans les piliers des Rives lointaines, ce qui empêchait la progression de la quête.

La Brèche

L'appel du dessous : l'anachorète Garmar ne devient plus invisible durant le combat.
Problème connu : l'anachorète Garmar n'invoque plus ses zombies. Cela sera corrigé dans une future mise à jour.

Deshaan

Contre-attaque : correction d'un problème où Étoile pouvait disparaître durant l'étape de quête où il faut la suivre.

Marche de la Camarde

Le sentier éclairé : correction d'un problème où la Dame verte restait coincée si elle recevait trop de dégâts.
Sentier des deux lunes : correction d'un problème où vous pouviez rester coincé en dehors de la zone de jeu après avoir grimpé des rochers.

Prasin

Gardien artisanal : correction d'un problème où votre gardien ne combattait parfois pas les autres gardiens.

Raidelorn

Szeknorist ne réapparaîtra plus instantanément.
Les failles célestes se réinitialiseront désormais correctement si les monstres restent bloqués.
Armée élémentaire : tous les membres du groupe peuvent désormais pénétrer dans la salle du souverain d'air et aider à vaincre le boss, tant qu'au moins un des membres se trouve à la bonne étape de la quête.
L'appel du guerrier : tous les membres du groupe peuvent désormais pénétrer dans la Crypte de Tarish-Zi, tant qu'au moins un des membres dispose des prérequis pour entrer. Nous avons également corrigé un problème où vous pouviez ne pas être crédité de la mort de Tarish-Zi si les autres membres de votre groupe progressaient trop vite dans la quête.

Stros M’kai

Moment de vérité : le fait de mourir en aidant Durgroth à retrouver son épée ne vous empêchera plus de compléter cette quête.

Post edited by ZOS_MichaelServotte at 2:44PM
ChrisGamer
ChrisGamer

Messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 61
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum