Notes de version 1.5.3

Aller en bas

Notes de version 1.5.3

Message par ChrisGamer le Mar 11 Nov - 7:33

Notes de version 1.5.3
ZOS_MichaelServotteZOS_MichaelServotte admin
November 10 edited November 10 in Official News & Patch Notes Staff Post
GÉNÉRAL
La version 1.5.3 de The Elder Scrolls Online corrige un certain nombre de problèmes qui sont apparus après la sortie de la Mise à jour 5, notamment avec les combats, les commandes d'artisanat, les donjons, l'interface et plus. Nous avons également augmenté la quantité d'XP reçu en tuant des monstres de bas niveau, ce qui devrait atténuer le sentiment de ne pas avancer assez vite dans les rangs de vétéran. Nous sommes au courant des problèmes restants concernant l'outil de recherche de groupe et nous travaillons toujours sur un correctif.


CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Guerre d'Alliances
Général

Les Pierres d'âme grandioses peuvent désormais être achetées aux marchands d'engins de sièges contre des points d'alliance.


Combat et Gameplay
Général

Correction d'un problème où le fait de changer d'arme faisait perdre la furtivité.
Correction d'un problème où l'on se pouvait se retrouver à lever les poings au lieu de tenir son arme après avoir équipé certains types d'armes.

Templier

Rétablissement lumineux
Repentir (évolution d'Aura de rétablissement) : correction d'un problème où, si vous étiez affecté par cette compétence, des textures noires apparaissaient tout de même sur le visage et le corps.

Armes

Bâton de rétablissement
Protection curative (évolution de Défense inébranlable) : correction d'un problème où l'on bénéficiait du soin de bouclier de cette compétence à chaque fois que celle-ci était relancée. Le soin est désormais appliqué uniquement à l'expiration du bouclier.
Deux mains
Élan : correction d'un problème où les soins de cette compétence pouvaient être bloqués ou évités.

Monstres

En préparation du système de Champions, nous avons ajusté le niveau d'xp accordé lorsqu'on tue des monstres de bas niveau :
Vous recevrez la totalité d'XP pour les monstres à 1-3 rang(s) en dessous de vous.
Vous recevrez 75 % d'XP pour les monstres à 4 rangs en dessous de vous.
Vous recevrez 30 % d'XP pour les monstres à 5 rangs, ou plus, en dessous de vous.
Remarque : cela n'affecte pas les niveaux 1-50.
Remarque : ceci ajustera l’expérience reçue avec la Mise à jour 5.


Artisanat et Économie
Général

Correction d'un problème qui empêchait de parler à l'un des entraîneurs d'artisanat après avoir parlé à un autre entraîneur.

Commandes

Correction d'un problème où les pierres au trait Trempe de Nirn s'obtenaient bien plus fréquemment dans les rapports d'inspection de minerai de Raidelorn et trop rarement dans les rapports d'inspection de tissu de Raidelorn.
Correction d'un problème qui empêchait les objets d'être échangés correctement durant certaines quêtes de commande d'artisanat.
Correction d'un problème où les récompenses de commandes de couture à haut niveau n'accordaient pas le bon niveau de nécessaires de réparation. Les Sacoches de tailleur VII - IX accordent désormais des nécessaires de réparation grandioses.
Augmentation des récompenses en or accordées pour les commandes d'artisanat.
Les commandes d'artisanat ne vous demanderont plus de livrer dans d'autres dimensions à moins que vous n'ayez la possibilité d'y accéder de manière raisonnable (comme Havreglace).
Il n'y aura désormais plus qu'une Hazzeine à Belkarth.


Exploration et Objets
Général

Les objets récupérables qu'on trouve dans les urnes, caisses, sacs ou armoires dans les antres réapparaîtront désormais plus rapidement lorsque vous passerez d'un antre à l'autre.
Il reste possible d'épuiser la quantité d'objets récupérables, mais l'intervalle de réapparition et le taux de récupération ont été augmentés


Donjons et Groupes
Général

Augmentation de la récompense de réputation d'Indomptable après avoir complété les serments d'Indomptable aux niveaux Argent et Or.

Donjons vétéran

Cavernes d'Ombre-noire en vétéran
Ce donjon accorde désormais le succès de rapidité si vous tuez tous les boss et mini boss du donjon en moins de 20 minutes.

Épreuves

Sanctum Ophidia
Restauration de la santé de l'Image du Serpent de Sanctum Ophidia à son niveau normal.

Raidelorn

Les monstres qui étaient devenus beaucoup trop faibles après la sortie de la Mise à jour 5 ont désormais retrouvé leur niveau de puissance habituel.

Arène de l'Étoile du dragon

Les monstres qui étaient devenus beaucoup trop faibles après la sortie de la Mise à jour 5 ont désormais retrouvé leur niveau de puissance habituel.


Quêtes et Zones
Éboulis

Mares périlleuses : vous ne vous retrouverez plus bloqué dans le dialogue avec Dedras.

Havre-tempête

Haltevoie : Grigitte Dailon n'est plus nue et chauve.

Marche de la Camarde

Une mauvaise passe : Shazah n'arrêtera plus de nettoyer la corruption si un ennemi reste coincé.
Vers Dune : vous ne serez plus bloqué au moment de terminer cette quête si elle avait été partagée avec vous par un autre joueur et que vous aviez également complété la quête Les feux de Dune.


Interface d'Utilisateur
Général

Le fait de combiner des objets en tas dans votre inventaire n'empêcha plus la mise à jour correcte de vos quêtes, notamment les certifications et commandes.
L'infobulle de la barre d'expérience de la fenêtre d'interface affichera désormais correctement XP et plus VP.
Correction d'un problème où les marchands de guilde affichaient par erreur votre dernière recherche de boutique de guilde au lieu de leur boutique de guilde normale.
Réinstauration des contrôles durant les conversations. Vous pouvez désormais appuyer sur E pour sélectionner la première option et X pour dire au-revoir.


Graphismes et Animation
Animation

Correction d'un problème où l'animation de l'emote /leanbackcoin ne s'affichait pas correctement.


Divers
Général

L'expiration des messages et pièces jointes d'Objets payés à la livraison aura désormais lieu même si le destinataire ne se connecte pas.
Correction d'un problème où le jeu pouvait planter lorsqu'on se retrouvait en groupe avec d'autres joueurs.
Correction d'un problème lié aux effets de particules qui causait des plantages durant le combat.

Post edited by ZOS_MichaelServotte on November 10
avatar
ChrisGamer

Messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 56
Localisation : Reims

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum