Notes de version 1.5.2

Aller en bas

Notes de version 1.5.2

Message par ChrisGamer le Mar 4 Nov - 9:12

Notes de version 1.5.2
ZOS_MichaelServotteZOS_MichaelServotte admin
November 1 edited November 3 in Official News & Patch Notes Staff Post
GÉNÉRAL
Bienvenue sur la version 1.5.2, la cinquième Mise à jour de The Elder Scrolls Online ! Plein de nouveautés vous attendent dans cette Mise à jour.

Nous avons ajouté la Cité des cendres Vétéran, qui s'inscrit dans la continuité du donjon de la Cité des cendres. Nous avons également amélioré les animations faciales pour donner plus de réalisme à vos interlocuteurs PNJ. Nous avons aussi implémenté l'étape suivante des améliorations du rang de vétéran, qui est détaillée ci-dessous.

Nous vous présentons le nouveau système de donjons ajustables en groupe et en mode solo pour vous permettre d'explorer vos donjons préférés. Nous venons aussi d'implémenter les Enclaves et les Serments des Indomptables, renouvelables toutes les 20 heures.

Les artisans sont aussi gâtés ! Vous pourrez obtenir une certification, ainsi que des commandes d'artisanat et des rapports de repérage une fois la certification validée. Consultez tous les détails ci-dessous. En complément, nous avons ajouté le style d'artisanat dwemer et un ensemble d'objets, l'étoile gémellaire.

En dernier lieu, mais non le moindre, vous allez pouvoir découvrir nos nouvelles bulles de discussion, toujours en phase bêta, qu'il vous faudra d'abord activer dans le menu des Réglages.

Et en plus de toutes ces nouveautés, nous avons passé en revue et perfectionné les systèmes de combat, l'expérience de jeu, les donjons, les quêtes, et d'autres encore.


GROS CHANGEMENTS / MISES À JOUR / NOUVEAUTÉS

Cité des cendres Vétéran

Rejoignez une expédition des Indomptables et assaillez les Terres mortes, royaume du prince Daedra Mérunès Dagon. La Cité des cendres Vétéran poursuit le récit qui a commencé dans le donjon d'origine.


Amélioration des animations faciales

Nous avons fini d'implémenter la technologie FaceFX sur plus de 100 000 lignes de dialogues. Nous avons également achevé la création des phonèmes pour l'ensemble des races du jeu. Les animations faciales des personnages qui parlent vont désormais se synchroniser avec les dialogues. Certaines créatures n'ont pas été mises à jour parce qu'elles n'utilisent pas le même système d'animation que celui des « humains », mais cette mise à jour est prévue à l'avenir.
Note : Cette fonctionnalité n'est pas compatible avec Windows XP ou OS X pour l'instant, mais ces systèmes d'exploitation seront pris en charge à l'occasion d'une mise à jour ultérieure.


Amélioration du classement Vétéran

Nous avons suivi sur les comptes les points d'expérience acquis après avoir atteint le rang de Vétéran maximum en préparation du système de Champion. Les rangs de Vétéran sont à présent acquis grâce à des points d'expérience qui remplacent les points de Vétéran. Dorénavant, les points de Vétéran sont bannis des contrées de Tamriel.
Quand un rang de Vétéran est acquis, vous obtenez un point d'attribut et un point de compétence.
Réduction des points de Santé, Magie et Vigueur acquis lorsque le rang de Vétéran avoisine les 35 % afin de compenser l'attribution des nouveaux points d'attribut.
Il faut 1 432 550 points d'expérience pour gagner un rang de Vétéran. Ce correctif devrait réduire le temps nécessaire permettant d'acquérir un rang de Vétéran.


Donjons ajustables

Les donjons s'ajustent désormais selon le niveau du chef du groupe avec certaines mises en garde :
Les donjons non-Vétérans ne passeront pas en dessous de leur niveau actuel, mais seront rehaussées au rang de Vétéran 12.
Tous les donjons Vétéran (à l'exception de la Cité des cendres Vétéran) sont désormais disponibles à partir du rang 1 de Vétéran jusqu'au rang 12 de Vétéran.
À ce jour, les donjons n'augmenteront pas au rang de Vétéran 13 et 14.
Pour le calcul des donjons ajustables, c'est le niveau du chef d'un groupe entrant au donjon qui est pris en compte et qui prévaut sur le reste du groupe. Quand votre groupe est entré dans un donjon, aucun réajustement n'est possible, même en cas de modification du niveau d'un chef de groupe et même si le groupe désigne un autre chef.
Les objets lâchés vont aussi s'ajuster selon le niveau du monstre ou du personnage joueur qui les récupère, quel que soit le plus faible des deux.
Par exemple, un monstre de niveau 28 est vaincu, lâche un objet pour un personnage joueur de niveau 26 et un autre de niveau 30. Les objets seront respectivement de niveau 26 et 28.
Le contenu de groupes suivant est maintenant ajusté :
Donjons de groupes
Donjons Vétérans
Le contenu de groupes suivant ne sera pas ajusté :
Antres
Antres de Raidelorn
Contenu terrestre
Donjons publics
Épreuves


Ajustements en solo

• Les instances solo s'ajustent à présent à votre niveau. Cela veut dire que vous pourrez vous attaquez seul au contenu de la Quête principale, le contenu de la Guilde des mages ou de la Guilde des guerriers. Quelques remarques vis-à-vis de l’ajustement :
Le niveau des instances solo ne peut pas être dévalué par rapport au niveau qu'elles présentent. Par exemple, l'arène de Thizzrini ne s'ajuste qu'à partir du niveau 42.
Actuellement, les instances solo ne dépassent pas le rang de Vétéran 12.
Le système d'ajustement en solo est déterminé par votre niveau au moment où vous entrez dans l'instance et il est valable pour la durée de la session.
Le système d’ajustement solo reconnaitra lorsque vous rencontrerez des difficultés avec une instance en particulier, et effectuera des ajustements en conséquence.
Le contenu solo suivant est maintenant ajusté :
Quête principale
Guilde des guerriers
Guilde des mages
Stirk
Quête loup-garou
Quête vampire
Arène de Thizzrini
Planétaire de Faneracine
Cathédrale de la Voie d'Or


Enclaves et Serments des Indomptables

Les Indomptables accueillent volontiers de nouveaux membres. Suivez les invitations aux enclaves pour rejoindre leurs rangs.
Les Indomptables ont établi des enclaves à proximité des capitales de chaque alliance pour se concentrer exclusivement sur la conquête des donjons.
À ces endroits, les membres des Indomptables peuvent obtenir des « Serments », ce sont des quêtes qui vous enverront combattre des ennemis qui peuplent différents donjons.
Note : Chaque type de Serment peut être accompli toutes les 20 heures.
Deux sortes de Serments sont disponibles. Ils vous enverront respectivement dans des donjons Vétérans et non-Vétérans.
Les Serments non-Vétérans sont disponibles dès le niveau 45 et les Serments Vétérans se débloquent au rang de Vétéran 1.
La réussite d'un Serment donne accès à une clé dont la qualité correspond au type de serment et à l'accomplissement des objectifs facultatifs.
Ces clés permettent de remporter des récompenses spéciales dans les enclaves des Indomptables, dont des ensembles d'objets uniques et d'autres objets.
Les enclaves des Indomptables sont également peuplées d'Intendants Indomptables qui possèdent des réserves de ressources de base, particulièrement utiles lorsqu'on s'aventure dans les donjons.


Certification en artisanat, commandes et rapports de repérage

Vous pouvez à présent passer la certification pour acquérir les bases des compétences d'artisanat, et débloquer les quêtes de commandes d'artisanat relatives à vos alliances respectives.
Partez au guet de Vulkhel, au Guet de Davon ou à Daguefilante et faites-vous certifier par les formateurs en artisanat récemment en exercice. Pour vous guider, les différents panneaux aux commandes vous aideront à trouver ces entraîneurs.
Note : Les artisans talentueux auront la possibilité d'accélérer la prise en compte de leur candidature pour la certification.
Une fois certifié(e), vous pourrez acquérir des contrats de commandes d'artisanat sur les panneaux aux commandes nouvellement construits dans toutes les grandes villes. Le type d'objets requis pour chaque commande correspond plus ou moins à votre niveau de compétence dans une discipline donnée. Votre mission sera de confectionner des marchandises spécifiques pour les livrer à bon port.
Note : Les commandes d'artisanat peuvent être effectuées toutes les 20 heures, et sont accessibles à tous les niveaux d'artisanat.
Outre le niveau d'inspiration acquis en accomplissant ces quêtes, vous recevrez un paquet contenant des matériaux variés en reconnaissance de vos efforts. Pour la majorité des compétences d'artisanat, il est probable que ceux-ci intègrent un rapport de repérage. Les rapports de repérage sont très proches des cartes au trésor et permettent de trouver des cachettes qui contiennent des objets précieux, dans le cas présent un amas de centres de récolte à haut rendement, qui n'est accessible que si l'on détient le rapport de repérage.


Nouveau style d'artisanat : Dwemer

On commence à peine à découvrir les secrets de fabrication des équipements dwemer. Les aventuriers en quête de ruines dwemers sont susceptibles de trouver une partie des chapitres manquants révélant les secrets de fabrication de certains types d'équipement. Si la chance vous accompagne, vous pourriez tomber sur un ouvrage intact détaillant chaque étape de construction d'une armure ou arme dwemer.
Pour les composants de style d'artisanat, vous devrez récupérer les débris métalliques dwemers des automates, les raffiner et les façonner en une structure dwemer.


Nouvel ensemble d'objet pour l'artisanat : L'étoile gémellaire

Si vous êtes parvenu(e) à rechercher 9 traits d'un type d'objets donné, il vous sera possible de créer des éléments de l'ensemble d'objets de l'étoile gémellaire. Lorsqu'il est porté sur au moins cinq emplacements d'objets, cet ensemble d'objets va vous permettre d'obtenir deux améliorations différentes pour la pierre de Mundus. Les stations d'artisanat pour cet ensemble d'objets sont localisées dans le haut Raidelorn.


Bulles de discussion

Les bulles de discussion sont désormais disponibles ! Elles sont désactivées par défaut. Pour les allumer, allez dans le menu des Réglages. Dans le menu déroulant, descendez jusqu'à l'onglet Interface pour voir les bulles de discussion s'afficher à l'écran.


Mise à jour des galeries/antres

Les galeries présentes dans le Désert d'Alik'r, Estemarche, et Malabal Tor sont désormais plus vastes et comportent plus de monstres et d'objets à amasser. Nous œuvrons continuellement dans le but d'agrandir toutes les galeries et antres du jeu.
Pour chacune des alliances, nous avons agrandi une galerie de faible niveau :
Auridia : La concession de Del
Glénumbrie : Veillecaveau
Les Éboulis : Mine de Braisine

Post edited by ZOS_MichaelServotte on November 3
avatar
ChrisGamer

Messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 56
Localisation : Reims

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum