La cuisine gourmande et croquante de Geroh 'Lignac'

La cuisine gourmande et croquante de Geroh 'Lignac'

Message par Geroh le Mer 23 Avr - 15:12

Bonjour à tous !

Dorénavant les morfals et les soiffards (pour ne pas dire alcooliques  tongue ) sont invités à consulter le menu ci-dessous pour se remplir l'estomac.

Comme cela vous avez directement la liste des recettes dont je dispose avec la listes des composants à me fournir pour que je vous cuisine vos ptits plats !

Maintenant lorsque vous avez une petite faim ou une petite soif vous n'avez qu'à m'envoyer un courrier IG avec votre commande et les composants correspondants !

Pour information : 1 composant de chaque me permet de vous fabriquer 4 unités de nourriture ou de boisson !

Attention ! Je ne répondrai plus aux demandes "à l'arrache" du genre "Hey Geroh, grand dieu de la haute gastronomie de Tamriel ! Cool  Tu peux me craft de la bouffe ? je crève la dalle !" ou "Hey Geroh, le pro du buffet chinois à volonté ! Tu peux me faire à manger, je suis à sec".
La seule réponse réponse que vous aurez sera de venir voir ce tableau juste en dessous. Very Happy 

Bon appétit !!!

Geroh

Revenir en haut Aller en bas

Re: La cuisine gourmande et croquante de Geroh 'Lignac'

Message par Nuidhiver le Ven 25 Avr - 9:55

Noooooooooon pas lignac, je demande à ce que tu soit ban *-* Sinon joli boulot avec le tableau
Nuidhiver

Message par Geroh le Sam 26 Avr - 12:05

Je savais que t'allais réagir à Lignac ^^

J'en profite pour ajouter que si vous trouvez des recettes vétérans qui me manquent, n'hésitez pas à me les envoyer si vous n'en faites rien Smile
Geroh

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé